Envie de participer ?
KOBY

Koby : "Nous aidons les clubs sportifs à se développer en leur apportant une solution gratuite pour financer leurs projets et fidéliser leurs adhérents."

AIDE FINANCIÈRE : Profitez d’un service supplémentaire pour permettre aux membres du club de se faire financer équipements et cotisation.
REVENUS SUPPLÉMENTAIRES : Augmentez les revenus de votre association sportive grâce aux achats du quotidien de vos parrainés.
FIDÉLISATION MEMBRE : Construisez un engagement gagnant-gagnant entre votre club, partenaires et licenciés.
NOUVEAUX SPONSORS : Récupérez de nouveaux sponsors et des avantages exlusifs pour votre club et vos adhérents.

Code parrainage club : Avec ce code parrainage club, votre communauté se rattache à votre assocation et vous fait gagner automatiquement 10% des gains des parrainés : CLZ4Z